Dédicaces - 12/05/2007 - Vu par Emmanuel

Le 12 mai 2007, un rêve …

DSCF0864Après quelques kilomètres dans les talons, une montée de stress toujours plus élevée, quelques carrés de chocolat noir (ma drogue), la matinée et le midi se sont passés à une allure éphrénés. Nous (Laura & moi) voilà à 14h devant l’entrée de artistes du Virgin dans la rue de Béotie. J’apperçois une jeune fille déjà là, que je reconnais de suite: Fabiana. Quelques mots, la discussion s’engagent, on échange nos impressions. Michel arrive, puis Chrsitelle & son petit Arthur, puis Nadège, Evans & Harin.

Nad_ge__Fabiana___ManuNous parlons, apprenons à nous connaître, l’heure arrive, et même passe. Nous entrons quelques temps plus tard dans le Virgin, dans les bureaux. Là on approche du salle où s’agite un petit monde, et Laura dit (euphorique): “Manu, je vois sa tête!” Nous entrons tous, il termine une interview, les flashs illuminent de toutes part. Paulo Coelho dédicace nos livres, nous remercie de notre présence. Malheureusement, le temps se fait court. Nous devons déjà sortir et Paulo Coelho aller à ce pour quoi il est venu, les dédicaces.

495232864_3b1777ca04_oMichel, te voilà devant nous (qui t’observont depuis les marches). Nous parlons encore un peu, des photos, encore et toujours. Certains doivent déjà partir … le travail les attendent. Finalement, Fabiana, Laura & moi restons pour faire dédicacer d’autres livres & profiter une dernière fois de la présence de Paulo Coelho.

La journée s’achèvent sur un petit nuage, loin dans le ciel, loin dans les airs.

1H00 du matin, je me décide à me coucher, sans que le bonheur soit retombé. L’euphorie continue & mes pensées sont encore loin de mon corps.

Le bilan de la journée se fait avant de sombrer dans les songes. Merci, merci Michel & Paulo pour cette journée. Heureux d’avoir passé cette merveilleuse journée. Des rencontres agréables avec des personnes adorables.

virgin4

Au plaisir de vous revoir tous.

Manu.

Comments are closed.