Un fan français réalise son Alchimiste et pose sa candidature auprès de la Warner Bros …

bandeau-pcfcf2-devyman

Alors que le film si longtemps attendu voir redouté n’est toujours pas en tournage et n’a d’après les dernières informations, toujours pas de réalisateur après le désistement de Lawrence Fishburne pour cause D’experts ! lol Un Fan français se porte candidat auprès des lecteurs et lectrices de Paulo Coelho et auprès de la Warner Bros qui possède les droits d’adaptation, en proposant sa vision du roman de Paulo Coelho dans un court-métrage qui sera proposé sur le net en fin de semaine, en voici l’affiche qui est largement inspirée de la couverture du roman de Paulo.

Devy Man est à la tête de la Unique Team et réalise des vidéos et compose de la musique entre autre activités créatrices. Il fait partie du Fan Club sur Facebook et espère attirer l’attention de la Warner et des fans en diffusant son court-métrage fait avec les moyens du bord.

L’idée qu’un vrai fan de Paulo réalise L’alchimiste et pas un réalisateur parachuté dans l’aventure commencée il y a si longtemps est vraiment une idée enthousiasmante. Qu’il soit membre du fan club n’est qu’un plus lol

Bon courage à lui et espérons que la grande machinerie de la Warner y réfléchisse et que Devy puisse réaliser sa légende personnelle en réalisant son Alchimiste …

M.H.

PS : Pour l’aider … Faites tourner l’information. Plus on en parlera mieux ce sera.

Comments are closed.